Alarme-Technique-Auch-Gers

Alarme technique

Alarme technique Tamat

Objectif :

Aujourd'hui, il est essentiel de collecter et de gérer les flux d'informations qui circulent dans notre environnement, et de les transmettre au public concerné afin d'assurer une meilleure réactivité des interventions de maintenance préventives et curatives.

Principes :

Un événement est détecté (alarme incendie, intrusion, alerte météo, catastrophe naturelle, inondation, accident de la route...), aussitôt et de manière automatique, notre système de gestion de notifications enverra des messages par mail, sms, message vocal aux personnes concernées (personnels technique, de secours, de prévention, de sécurité...) suivant un plan d'action définit à l'avance.

Applications :

Industrie : Alarmes technique (température, pression, débit...), alarmes d'intrusion, d'incendie

Collectivités locales : Idem industrie + activation du plan de prévention des risques et appel en masse, diffusion d'événements vers la population via messages vocaux, sms, mails. Gestion des aides à domicile.

Etablissements scolaires : Idem industrie + diffusion des absences vers les parents d'élèves, assistance à l'évacuation des personnes en cas d'alarme incendie.

Grande distribution : idem industrie + gestion des appels d'urgence des caisses en situation d'agression, diffusion des alarmes vers le système de sonorisation.

Hôtellerie : Idem industrie + diffusion d'alerte vers les chambres, gestion des rondes des agents de sécurité.

 

Téléchargez la documentation de l'alarme technique